Image Hosted by ImageShack.us

Ben Cohen




Ben Cohen est un joueur de rugby au sein de l'équipe Anglaise , je pense que vous avez sûrement déjà entendu parler de lui avec la coupe du monde de rugby , mais il y'a du nouveaux chez lui . Monsieur voudrait tenir une fête en Mars a Londres , et ce en hommage a ses fans Gays , sympa oui mais ça ne me touche pas du tout , déjà je ne peux pas me déplacer jusque Londres ce qui est normal , et si jamais j'y suis je ne trouverais la-bas que des folasses entrain de crier comme des malades pour le sauver de la nation , et troisièmement ceci sent bien le Marketing et les consommateurs ciblés surtout lorsqu'on sait que Ben sort un calendrier (si ça peu intéresser quelque uns ) mais je préfère attendre le Dieux Du Stade prochain . N'empêche qu'il est affreusement sexy voici son site web a vous de juger : Ben Cohen

1 commentaires:

Anonyme a dit…

je t'ai ajouté à ma liste de liens