Image Hosted by ImageShack.us

Rubrique: I'm Gay I'm A Geek

Comme vous le savez peut etre j'attache une grande importance a l'ecologie a travers ce blog , et faire de bons gestes ecologique s'avere ne pas etre chose facile , c'est pour ceci que je vous propose aujourdhui : Local Cooling , un logiciel ecologique qui une fois installe sur votre pc vous permetera d'optimiser vos economies en energie en diminuant la consomation de votre pc (de votre afficheur et vos disque durs plus precisement) ce site certifie Microsoft , et teste pour vous par Gay Frenchies , compte deja quelques 196008 utilisateurs et a permis d'economiser 1967180.0 KWh ce qui equivaut 104260.54 Trees . De plus le logiciel est tres leger et ne ralentira pas votre pc . Voici donc le site Local Cooling , et je le repete encore une fois , faire un geste ecolo n'est pas une mode courante mais un mode de vie avec lequel il faudra s'y faire pour les prochaines annees .

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Omar pour l'info, je l'ai installé sur mon PC ! Vive l'écologie!