Image Hosted by ImageShack.us

Mr.Gay : What A Shame !

Bon le titre est un peu fort mais c'était juste pour capter votre attention sur la misérable compétition : Mr.Gay International , d'abord , les candidats sont choisis n'importe comment : aucun critère n'est suivi (et croyez moi je sais un bout sur le sujet) , grand nombre de ces mêmes candidats ne le méritent vraiment pas (des fois je me demandais si je me suis trompe de site ) , et le reste , ceux qui sont mignons n'ont pas un milligramme de charisme dans le sang , heureusement ils ont sauve la situation avec la victoire de Mr.Venezuela (il le mérite ) , bref tout ceci pour déplorer le bas niveau de cette pauvre compétition , ceci dit c'est mieux que l'année dernière ! pour vous donner un petite idée , voici une vidéo que les organisateurs sont fières de montrer en première page de leur site :

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok tu as marqué ton point c'est chelou comme presentation ! Mais ce site a un cote amusant et puis ils n'ont pas vraiment l'air de s'ennuyer (je parle des spectateurs qui se marrent bien, les mecs par contre, a vouloir trop en faire, ils en deviennent ridicules)