Image Hosted by ImageShack.us

Deux Garcons Dans Un Chateaux ...

Il y a 4 mois nous vous annoncions la nouvelle saison de la star academy , comme etant prometeuse . Eh bien ca a ete ainsi , ou du moins les deux derniers primes l'ont ete , des gens bourres de talents , passiones de musique , des stars a vous faire tourner la tete . Hier c'est Quentin qui est passe en finale , et pour la premiere fois , deux garcons vont s'affronter en finale de la star ac , ca va etre chaud , alors ne ratez surtout pas la star ac le vendredi prochain , en temps normal je suis anti star ac , mais je suis force de voir que le niveau de celle ci s'est vraiment ameliore cette annee , alors pourquoi pas , et juste pour le fun je vous propose de regarder ou reregarder In My Arms de Kylie Minogue et ses magnifique danseurs en live , ca s'est passe hier , Marco Da Silva etait juste derriere elle ouvrez grannd les yeux !



1 commentaires:

Anonyme a dit…

je n'ai pas suivi l'année 7 de cette émission, il faut dire que je ne suis pas très fan, mais j'ai vu la fin de la finale, avec quelques chansons de deux finalistes, j'ai été déçu par leur voix, enfin, peut être pas eu le temps de m'y habituer !
Jj