Image Hosted by ImageShack.us

Kiosque

En ce mois d'Avril , et début de printemps , je m'attendais a ce que les couvertures des magazines soient moins grisâtres et plus spéciales . Dommage pour moi , la majorité des magazines gay ou gayfriendly que j'ai pu feuilleter est décevante , entre DNA qui ne change rien a ça recette , et Vogue Homme qui se fait BEAUCOUP TROP érotique on n'a pas vraiment l'embarras du choix . Toutefois , ma sélection pour ce mois s'est porte sur deux magazines qui ont su attirer mon attention .



Le premier n'est autre que The Advocate qui nous fait une exclusivité ce mois en déclarant officiellement le Coming-Out du très charmant et sexy Cheyenne Jackson (qui était considéré jusque la comme Gay Friendly seulement -voir Wikipedia) , le magazine nous rapporte aussi que les agents de Cheyenne auraient préféré ne pas déclarer ouvertement son Homosexualité , mais que c'était lui qui y tenait . Tant mieux , ça ne peut que nous faire plaisir .


Mon deuxième choix s'est porte sur le 2ème numéro de GQ en français (sympa non ?) , ça n'a pas fait beaucoup de bruit , mais disons que c'est un magazine qui se vend tout seul (c'est une tirade que j'ai entendu dans Ugly Betty ) , et son cover boy de ce mois est Edouard Baer , je n'en suis pas vraiment fan mais le magazine fait des articles beaucoup plus intéressants que d'autres .


sinon , si vous voulez voir la totalité des magnifiques photos de Madonna dans ELLE , eh bien il faudra patienter jusqu'à Mai , sinon voir un appercu chez OhlalaBlog .

0 commentaires: