Image Hosted by ImageShack.us

Ciblage De Consomateurs Ou Simple Delire Publicitaire ?

C'est la question qu'il faut se poser lorsqu'on voit le nombre de publicités affichant des baisers ou des couples gay ! Les multinationales s'arracheraient elles le consommateur Gay en l'amadouant avec des spots spéciaux ? Ou bien utilisent elles cette image pour amuser les copains heteros , cela dépend des cas dirons nous !
Bref , Un bon exemple de publicités Gay Friendly (le dernier en date) est celui de la compagnie Heinz qui illustre un couple Gay pendant la routine matinale (a l'image d'un couple hetero normal) , du moins c'est ce que j'ai compris en voyant cette pub , sauf que la compagnie AMV BBDO qui a réalisé la pub a déclaré que le concept de cette campagne est que le produit soit aussi bon que si vous aviez votre cuisinier new-yorkais particulier dans votre cuisine , ce qui change complètement la donne .
N'empêche que cette pub est diffusée en Angleterre sur plusieurs chaînes , et c'est tant mieux , au moins la je ne retrouve pas de Stéréotype bidon pour amuser la galerie !

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Un autre lien: http://www.youtube.com/watch?v=nLNPdZPSII0