Image Hosted by ImageShack.us

En Ce Moment Sur Votre Ecran

Attention !!! cet article contient des éléments a venir dans les prochains épisodes , si vous n'avez pas envie de gâcher le suspens , simplement ne lisez pas (même si je pense que vous avez devine ) .


Eh oui ! Le docteur tancredi revient , j'en étais convaincu , la réaction des fans a été très déplaisante pour les producteurs ce qui les a pousse a ressusciter notre médecin favoris du moment (je ne sais pas si vous êtes branches Dr.House !?! ) . La question reste : comment pourraient ils expliquer la tête décapitée de Sara dans le coffre ? selon Imedias , qui rapporte de Tv Guide : "C'était sensé être sa tête, mais certaines choses ont changé. Dès qu'on a tourné la scène [sans Sarah Wayne Callies], on s'est rendu compte qu'il était en fait possible qu'elle soit toujours en vie ! Lincoln n'a regardé qu'un quart de seconde dans la boîte, ça aurait pu être n'importe qui " Eh bien moi j'ai envie de dire une seule chose a Sarah : We Missed You ! en effet la série commence un petit peu a m'ennuyer , vivement le retour de mes femmes au foyer favorite .

0 commentaires: