Image Hosted by ImageShack.us

Eurovision : Just For Fun


Eh oui vous l'aurez compris depuis longtemps , l'Eurovision , c'est juste pour le fun , du moins ça l'a été ( petite pensée a la gagnante de l'année dernière ) car quant je vois le représentant de la France a la compétition , je me demande si Sarkozy y est pour quelque chose , le fameux élu est Sebastien Tellier , que personnellement je ne connais pas mais sur lequel j'ai pu me faire une idée a travers son Myspace , et voici ( selon le goût que je déplore de France Télévisions ) la chanson qui devra représenter la France : Divine , de la merde oui ! Voici une petite idée qui me passe par la tête , et si c'était quelqu'un comme : Christophe Willem , il va avec l'esprit de l'Eurovision , et puis pas besoin de comprendre Double Je pour danser dessus , mais en même temps une défaite ne serait pas aussi facile a effacer pour un artiste comme lui , Et voila justement pourquoi France Télévisions s'amuse a choisir des nuls pour représenter la France ! après tout Vive la France , Vive la république !!!



Et pour égailler tout ça je vous propose des photos de Sakis Rouvas le présentateur grecque de l'Eurovision 2006 , chanteur dans son pays , il a le corps d'un apollon :











0 commentaires: