Image Hosted by ImageShack.us

Model Of The Week





Voici le mannequin de Models.com pour cette semaine , moi je dirais qu'il pourrait l'etre pour celle ci , la prochaine et celle d'apres , des belles prises comme ca , il n'y en a pas tous les jours , mais qu'y a t il de si special chez lui ? moi je vois dans les yeux de ce charmant AfroAmericain de 18 ans , de la douceur , l'innocence d'un nouveau , mais aussi la maturite et la carrure d'un GRAND du domaine . Je pense que j'en ai fait trop alors je m'arrete la pour vous laisser profiter du beau Jenry.B qui affirme aimer Coldplay et avoir une petite amie (dommage pour vous ! )


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wowww vraiment canon ce mec !!
Musclé juste ce qu'il faut, on aimerait en voir plus !! ;)

Erwan, http://www.lieux-drague.com

Anonyme a dit…

Ce mec est plus que cannon ! j'adore ! :-D